La valse des Pokémon Légendaires continue dans Pokémon GO avec le retour dans les Raids de Regirock, Regice et Registeel programmé entre le 1er novembre et le 4 novembre prochain.

En parallèle, Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obalie apparaitront plus souvent dans la nature tandis que les œufs pourront contenir des Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure, Stalgamin et Terhal. Si vous avez du bol, vous pourrez également poser vos Pokéball sur des Airmure shiny, Regirock shiny, Regice shiny ou Registeel shiny. Sachez aussi que l’efficacité des Incubateurs sera multipliée par deux.

Pokémon GO accueillera pour la première fois une Étude spéciale accessible uniquement si vous achetez un billet dans le jeu vendu 7,99 euros (et qui ne peut pas être acheté en PokéPièces). Cette Étude permettra de capturer Regigigas (ainsi qu’une médaille « Une découverte colossale », jusqu’à 10 Passes de Raid, une Pierre d’Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d’avatar exclusive). Pas de panique si vous ne souhaitez pas dépenser 8 euros pour accéder à cette Étude Spéciale dans Pokémon GO puisque Regigigas apparaitra dans les raids EX le mois prochain pour tous les joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La version physique de la saison complète de Life is Strange 2 sortira en décembre
Next Test | Ghostbusters : The Video Game Remastered
Close

NEXT STORY

Close

Torchlight revient sur PS4, Xbox One et PC avec Torchlight Frontiers

09/08/2018
Close