Longtemps teasés, les voilà enfin officiellement annoncés.

Niantic vient de lâcher l’info : les Pokémon Légendaires pourraient débarquer dans Pokémon GO dès le samedi 22 juillet prochain, jour du Pokémon GO Fest Challenge.

Si vous êtes attentifs, vous avez remarquez qu’on a utilisé le conditionnel. L’apparition de Pokémon Légendaire va en effet dépendre du niveau d’activité des joueurs de Pokémon GO du monde entier pendant ce défi. Pour qu’un légendaire pop in-game, les joueurs du monde entier devront capturer suffisamment de Pokémon pendant toute la durée du défi. Si le quota est rempli, alors le premier Pokémon Légendaire apparaîtra d’abord dans le Grant Parc de Chicago (où se déroulera le Pokémon GO Fest). Et si les joueurs présents sur place arrivent à le capturer, alors ce même Pokémon Légendaire apparaîtra dans des Raid à travers le monde une fois le Pokémon GO Fest terminé. Bref, il va falloir se donner à fond samedi, si vous voulez compléter votre Pokédex.

Sachez que les Pokémon Légendaire pourront être utilisé pour combattre les boss de Raids ainsi que lors des batailles d’Arènes. Par contre ils ne pourront pas défendre une Arène.

https://youtu.be/VkpvbyRFWhQ

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Abandon Ship, des monstres marins et un culte dans des trailers
Next Bright se dévoile dans un trailer made in Netflix
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Sega Heroes – Des joyaux et de la baston en mode nostalgie

15/11/2018
Close