En février dernier, des petits malins avaient fouillé dans la dernière mise à jour de Pokémon GO pour y trouver des traces de quêtes journalières. Et bien, c’est dorénavant officiel, Pokémon GO va vous tenir en haleine avec des missions à exécuter chaque jour.

C’est par le biais d’un poste sur le blog de Niantic qu’on apprend que des missions d’étude seront disponibles plus tard dans la semaine.

Pratiquement, il existe deux types d’études auxquelles les dresseurs de Pokémon GO pourront contribuer : les Études de terrain et les Études spéciales.

Les missions d’Étude de terrain s’activent dans les PokéStops. Une fois lancées, vous devrez remplir des objectifs précis, comme découvrir et attraper certains Pokémon, ou participer à des combats, entre autre.

Les missions d’Étude spéciales seront quant à elles confiées par le Professeur Willow en personne, et elles permettront de faire d’importantes découvertes (mais on n’en sait pas vraiment plus…).

Les deux types d’études proposent divers récompenses, dont des rencontres avec certains Pokémon. Et c’est là que ça devient un poil intéressant puisque Niantic tease même l’obtention d’une entrevue avec un Pokémon Légendaire. Et quand on sait que la série de mystérieux événements sur lesquels il faut enquêter via les Etudes sont liés à Mew, on devine qu’un nouveau Raid légendaire sur invitation est sur le point de débouler.

Notez que vous pourrez finir autant de missions que vous le voulez par jour et que celles-ci auront des niveaux de difficulté différents. Plus la tâche sera ardue, meilleure sera la récompense.

Enfin, sachez que vous pourrez obtenir un tampon une fois par jour en terminant au moins une mission d’Étude de terrain. Lorsque vous aurez réuni sept tampons, vous pourrez terminer une Phase d’Étude pour recevoir encore plus de récompenses. Et c’est là que vous pourrez récupérer une invitation pour rencontrer un Pokémon Légendaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Finalement, le remake de System Shock est attendu pour le premier trimestre 2020
Next Robocraft Infinity sort avec le Xbox Game Pass
Close

NEXT STORY

Close

Ynnis propose les 100 Comics qui ont marqué l’histoire en librairie le 12 octobre

05/10/2022
Close