Histoire de coller avec l’IRL, Pokémon GO dégaine un événement sous le signe de la Saint Valentin. Notez-le dans votre Pokédex, celui-ci se déroulera du vendredi 14 février 2020 à 8 h au lundi 17 février 2020 à 22 h. Pour célébrer les clichés mielleux, des Pokémon roses apparaîtront plus souvent dans la nature, dans les raids, dans les Œufs (comme Excelangue, Porygon, Mélo, Toudoudou, Debugant, Lippouti, Lovdisc et Ptiravi) et dans les Études de terrain.

Audino, le Pokémon Audition, et Mamanbo, le Pokémon Soigneur, feront quant à eux leurs premiers pas dans Pokémon GO en apparaissant dans la nature et dans les Œufs de 7 km. Bon, par contre, il va falloir bien chercher, car ils seront rares. Notez cependant que Nanméouïe et Mamanbo resteront disponibles (et incroyablement difficiles à trouver nous dit-on) dans Pokémon GO après la fin de l’événement.

Autres bonus intéressants : les Modules Leurre basiques activés pendant l’événement dureront six heures et vous recevrez un bonus de Bonbons de capture doublé.

Enfin, Niantic rappelle aux joueurs que ce samedi 15 février de 14h à 17h, ça sera la Journée de raids mettant Excelangue à l’honneur (et il évolue en Coudlangue – ce qui est parfait pour la Saint-Valentin vous en conviendrez). Et histoire de motiver les joueurs, sachez que vous pouvez recevoir jusqu’à cinq Passes de raid gratuits pendant l’événement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Final Fantasy VII Remake : voici la cinématique d’ouverture en intégralité
Suivant Test : Zombie Army 4 Dead War – C’est rigolo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Warhammer : End Times – Vermintide en octobre sur consoles

27/07/2016
Close