Les planètes se sont alignées, puisque Ed Sheeran, grand fan de Pokémon, a collaboré avec le groupe The Pokémon Company sur une nouvelle chanson, intitulée « Celestial ». Ce morceau original sera dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, qui sortiront le 18 novembre exclusivement sur Switch.

La vidéo de « Celestial » s’inspire de la fascination qu’exerçait la franchise sur le jeune Ed et contient quelques-uns de ses Pokémon favoris, dont Pikachu, Carapuce, Mackogneur et Ronflex, entre autres. On y suit Ed lors d’une journée banale rendue insolite par la présence de Pokémon. Le clip a été conçu par Yuichi Kodama, réalisateur maintes fois récompensé. La direction artistique a été confiée à Yu Nagaba, qui a exploré le thème du croquis dans un style évoquant les dessins que réalisait Ed de ses Pokémon quand il était enfant. La vidéo est pleine de surprises et replongera les fans en enfance, à une époque plus douce où tout était encore possible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Déjà le million de joueurs pour Disney Dreamlight Valley
Next Un Pokémon inédit a été découvert à Paldea

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Rune Factory 4 Special – Switch

14/03/2020
Close