Un nouveau Pokémon a récemment été découvert dans la région de Paldea des jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Taupikeau, le Pokémon Congre ! Bien que ce Pokémon ressemble à Taupiqueur, il appartient à une espèce entièrement distincte.

Caractéristiques du Taupikeau

Doté d’un odorat exceptionnellement fin, Taupikeau est capable de détecter des odeurs à plus de vingt mètres. De nature nerveuse, ce Pokémon est très vigilant. Dès qu’il décèle l’odeur d’un autre Pokémon, Taupikeau s’enfouit dans le sable pour se dissimuler.

Il sort une partie de son corps du sable pour se nourrir dans l’océan. L’aspect et la longueur du reste de son organisme plongé dans le sable sont encore à déterminer. Sa ressemblance fortuite avec Taupiqueur relèverait d’une pure coïncidence et serait le simple fruit d’une adaptation à son milieu.

  • Catégorie : Pokémon Congre
  • Type : Eau
  • Taille : 1,2 m
  • Poids : 1,8 kg
  • Talent: Poisseux / Phobique
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pokémon Écarlate et Pokémon Violet s’offrent un morceau de Ed Sheeran
Next Cizayox et Insécateur sont les derniers Pokémon à rejoindre Pokémon Unite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

RPG Maker MV prend du retard chez nous

05/01/2019
Close