Draknek & Friends, connu pour ses jeux de réflexion comme A Monster’s Expedition et A Good Snowman is Hard to Build, a organisé sa toute première vidéo Draknek Direct pour annoncer les nouveautés concernant ses différents titres et sa programmation à venir.

A Monster’s Expedition arrive sur Switch

Le titre bénéficiera d’une extension majeure sur toutes ses plateformes.
Le plus mignon des monstres arrive sur Switch le 5 août 2021 et la mise à jour Museum Expansion sortira sur toutes les plateformes à la même date.

Bonfire Peaks obtient une date de sortie et un support console

En plus de nouvelles séquences de gameplay dévoilées avec des commentaires du développeur Corey Martin, le premier titre de Draknek & Friends en tant qu’éditeur a maintenant une date de sortie. Bonfire Peaks arrivera le 30 septembre sur PC, Switch et PS4/5.

Sokobond Express – leur nouveau titre révélé

Préparez-vous pour la suite mashup de deux classiques de Draknek en un  : Sokobond et Cosmic Express ! Sokobond Express a été officiellement révélé, et sortira en 2022.

Les classiques Draknek arrivent sur Switch le 2 septembre

Sokobond sortira Switch et sera pour la première fois localisé, tandis que A Good Snowman is Hard to Build sortira également sur Switch. Enfin, Cosmic Express sortira sur Switch et la version PC bénéficiera du support manette.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Samurai Warriors 5 – Encore plus de dynamisme !
Next Project Zero La Prêtresse des eaux noires hantera les consoles et les PC le 28 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Saints Row: The Third – The Full Package – Retour à Steelport !

10/05/2019
Close