Final Fantasy XIV a aujourd’hui dépassé les 18 millions de joueurs enregistrés dans le monde entier.

Le producteur et directeur, Naoki Yoshida, a également confirmé lors de sa 56ème Lettre du Producteur Live la tournée mondiale des Fan Festivals FINAL FANTASY XIV en 2020-2021, la sortie de l’artbook FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, et la nouvelle campagne de connexion gratuite.

La mise à jour 5.2, Echoes of a Fallen Star, est la prochaine de grande ampleur pour l’extension Shadowbringers, et proposera de nombreux nouveaux contenus :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – Le scénario principal de Shadowbringers se poursuit, alors que le Guerrier des Ténèbres et des Héritiers de la Septième Aube continuent à découvrir les mystères du premier reflet.
  • Nouvelle série de quêtes d’amélioration d’équipement – Cette nouvelle série de quêtes se verra régulièrement mise à jour à partir de la mise à jour 5.2, et permettra aux joueurs d’obtenir des puissantes pièces d’équipement alors qu’ils découvrent les secrets des origines des Hrothgars dans la citadelle de Bozja
  • Nouveau défi : L’Arme Rubis – Les joueurs peuvent défier l’Arme Rubis en mode normal ou extrême.
  • Nouveau Raid : Les Harmonies d’Éden – Deuxième chapitre du raid d’Éden qui contiendra des batailles en mode normal et sadique.
  • Nouvelles quêtes des chroniques d’une nouvelle ère – Découvrez l’histoire derrière la série des nouvelles Armes légendaires.
  • Ajouts pour la restauration d’Ishgard – Du nouveau pour ce contenu communautaire multi-serveurs avec du contenu spécifique aux récolteurs dans le Diadème, des défis d’artisanat de haut niveau, un nouveau système de rang, et plus encore.
  • Nouvelles quêtes tribales – les Qitari propose des nouvelles quêtes pour les disciples de la terre.
  • Nouveau donjon – Anamnesis Anydre peut être tentée soit avec une équipe d’amis, soit avec des PNJ grâce au système d’adjuration.
  • Ajustements des jobs, des actions PvP, mise à jour de nouvelle partie +, nombreuses mises à jour pour les artisans et les récolteurs, et plus 

De plus, le premier artbook dédié à FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers The Art of Reflection – Histories Forsaken est désormais disponible à la précommande sur la Boutique Square Enix. Prévu pour mai 2020, ce superbe livre de grande taille en couleur propose des centaines de pages d’illustrations et contiendra également un code pour obtenir la mascotte Dulia-Chai miniature.

Pour finir, dès aujourd’hui et jusqu’au 14 janvier, les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online avec ou sans un abonnement actif sont invités à revenir profiter de cinq jours gratuits consécutifs de temps de jeu (jusqu’à 120h) pour les fêtes lors de la campagne de connexion gratuite.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous TEST : Call of Duty Modern Warfare – 2 mois après, ça donne quoi ?
Next La musique de Shadow Of The Tomb Raider arrive en vinyle en mars
Close

NEXT STORY

Close

The Outer Worlds va aussi sortir sur Switch

31/07/2019
Close