Just For Games annonce aujourd’hui l’ouverture des précommandes pour le double disque vinyle de la musique de Shadow Of The Tomb Raider pouru ne commercialisation le 6 mars 2020.

Laced Records s’est associé à Square-Enix et Eidos-Montreal pour apporter le travail de Brian D’Oliveira sur le jeu Shadow Of The Tomb Raider sur un double vinyle.

Au travers de 28 titresle compositeur ayant travaillé sur Tearaway, Papo & Yo ou encore Resident Evil 7 : Biohazard mélange une musique dark spirituelle et émotionnelle en utilisant uniquement des instruments naturels joués en live. La bande-son a remporté différents prix : Best Original Soundtrack et Best Interactive Score lors des Game Audio Network Guild Awards 2019.

La bande-son de Shadow Of The Tomb Raider a été pressé sur des vinyles orange et bleu de 180g, et mis dans une pochette gatefold, réalisé par les équipes d’Eidos-Montréal.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Plus de 18 millions de joueurs enregistrés sur Final Fantasy XIV Online
Suivant Les Rois des Tombes étend la campagne de Warhammer : Chaosbane
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Super Mario Odyssey pèsera 5,7 Go

16/09/2017
Close