L’éditeur Bigben annonce l’arrivée d’un nouveau DLC pour Warhammer : Chaosbane nommé Les Rois des Tombes qui introduit un acte supplémentaire, distinct de la campagne principale.

Le DLC Les Rois des Tombes de Warhammer: Chaosbane vous emmène au cœur des dangereuses nécropoles de la Terre des Morts. Abritant autrefois une civilisation à son apogée, des citées resplendissantes et des lignées empreintes de noblesse, les terres de Nehekhara ne sont plus aujourd’hui que dunes de sable et ruines englouties suite à la perfidie de l’infâme Nagash. Prenant place dans un environnement inédit, découvrez les paysages désertiques de la Terre des Morts pour une expérience de jeu entièrement renouvelée. Venez en aide à l’Ordre d’Améthyste au cours d’une intrigue qui vous plongera dans les sombres secrets qu’abritent les antiques cryptes des Rois des Tombes. Véritable nouvel acte en marge de la campagne principale, le DLC Les Rois des Tombes introduit une histoire originale et pléthore de nouveaux ennemis issus de l’univers de Warhammer.

A travers un gameplay varié, voyagez dans les terres arides de Nehekhara et explorez 10 anciennes Tombes scellées depuis des millénaires. Puzzles environnementaux, protection des érudits de l’Ordre d’Améthyste et découverte de dangereux artefacts vous attendent dans les ancestraux temples de la Terre des Morts.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La musique de Shadow Of The Tomb Raider arrive en vinyle en mars
Next Les Pokémon vont débarquer sur Youtube avec la série Twilight Wings
Close

NEXT STORY

Close

Halo : The Master Chief Collection déboule sur PC (en compagnie d’Halo Reach)

13/03/2019
Close