La nouvelle marque PlayVital a annoncé aujourd’hui que sa gamme de produits haut de gamme est désormais disponible pour les joueurs. Avec un large éventail d’options pour Switch, PS5/PS4, Xbox et Steam Deck, PlayVital est en passe d’entrer avec ses grosses bottes dans l’industrie du jeu.

Les options de produits comprennent des étuis rigides, des étuis souples, des peaux, des poignées de contrôleur, des prolongateurs de gâchette, des supports de contrôleur, des couvertures anti-poussière, des autocollants, des capuchons de joystick, des poignées de pouce, des protections d’écran et plus encore. Grâce à une gamme d’options, les joueurs peuvent personnaliser leur expérience de jeu, améliorer leur gameplay et protéger leurs appareils.

Avec des dizaines de skins disponibles, les joueurs peuvent exprimer leur personnalité via leurs appareils. Parmi les autocollants, citons les drapeaux, le camouflage, l’espace, les couleurs unies, les vagues, la Nuit étoilée/Van Gogh, les fleurs, les pattes de chat et des dizaines d’autres. Il y a vraiment un skin pour chaque joueur !

Pour ceux qui souhaitent protéger leurs consoles, la vaste gamme d’étuis rigides et souples de PlayVital permettra aux joueurs d’emporter leurs jeux en toute sécurité partout où ils vont. Grâce aux étuis en silicone ergonomiques et antidérapants pour manettes, les joueurs pourront donner le meilleur d’eux-mêmes sans jamais perdre la main.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les réalités se déforment dans Kona II: Brume
Next Pour les 20 ans de Syberia, Microids inaugure son blog Backstage consacré aux coulisses de ses jeux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Razer Productivity Suite – Razer à l’assaut des entreprises

05/11/2020
Close