Décidément, les jeux mettant en valeur les pizzas sont à la mode en ce moment. Après le test de notre ami Joul sur Pizza Connection 3, voilà qu’un nouveau jeu sur le plus célèbre plat italien a été annoncé par Breakfall: Pizza Titan Ultra.

Ici, rien d’un jeu de gestion mais un pur délire: effectuer des livraisons de pizzas…………. à bord de mechas géants se baladant entre les immeubles.

32 missions dans 8 environnements sont prévus au programme dans un jeu complètement dingue dans lequel il faudra combattre des concurrents qui vous empêcheront de faire votre boulot correctement et ce, en évitant de détruire les immeubles de la ville.

Le titre permettra également la customisation de son robot avec pas mal de possibilités le tout sous une direction artistique avec un style très comics et coloré.

Pizza Titan Ultra sortira 25 avril exclusivement sur Steam… en espérant une version Switch console.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Rival Megagun vient shooter sur consoles
Next Gameplay: World of Warriors
Close

NEXT STORY

Close

Total War Saga : Thrones of Britannia va revoir sa difficulté à la hausse

14/05/2018
Close