Rocket Panda Games annonce que Phantom Breaker: Omnia, le nouvel opus de la série de jeu de combat en 2D Phantom Breaker sera de retour l’année prochaine sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Phantom Breaker: Omnia sera une énorme mise à jour de Phantom Breaker: Extra, un jeu de combat 2D style Anime sorti au Japon en 2013. 
Pour la première fois dans l’histoire de la série, cet opus sera disponible en Europe, avec des nouveaux personnages, des graphiques full HD et bien plus.

Le jeu inclut tous les personnages de base et les personnages invités de Phantom Breaker: Extra comme Kurisu Makise de Steins; Gate et deux nouveaux personnages créés spécifiquement pour Phantom Breaker: Omnia. Choisissez parmi 3 styles de combat différents: Rapide, Difficile et Omnia ! Les 3 styles différents du jeu peuvent changer radicalement la vitesse, la puissance et la mécanique de vos personnages.
Réaliser des combos incroyables et des attaques spéciales n’a jamais été aussi simple avec Phantom Breaker: le système de combat d’Omnia a été révisé et rééquilibré.

Une première dans la série Phantom Breaker, tous les personnages auront un doublage anglais. Le texte du jeu sera également traduit en anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois simplifié et chinois traditionnel.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Zero Latency : On a joué en VR libre de mouvement (et c’est cool)
Next The Dark Pictures Anthology Little Hope dévoile ses secrets en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

RedBricks, du crowdsourcing communautaire pour le jeu indépendant

21/10/2019
Close