La peur est toujours au rendez-vous dans The Dark Pictures Anthology avec le prochain jeu de la série :  Little Hope.

Jouable seul ou entre amis, les joueurs feront face à des dilemmes qui façonneront le destin des personnages (en gros, qui va mourir et qui va rester – c’est assez drôle). Ils pourront accéder à certains secrets cachés pour en savoir plus sur la terrible histoire de Little Hope. Les joueurs pourront débloquer du contenu bonus qui leur permettra d’accéder au making-off de  la création de Little Hope, (images des coulisses, interviews, bandes dessinées et artbook exclusifs).
 
La curiosité des joueurs sera également récompensée par la découverte d’images mystérieuses au cours de l’aventure qui laisseront voir un  futur possible dans le jeu, à l’image des Totem d’Until Dawn… Il faudra utiliser ces prémonitions à bon escient pour faire le bon choix car la vie des personnages pourrait en dépendre !
 
The Dark Pictures Anthology: Little Hope sera disponible le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Phantom Breaker Omnia revient casser des nez l’année prochaine
Next Disco Elysium fête son premier anniversaire et s’offre un portage inattendu sur console

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PES 2015 dévoile sa BO et récompense les joueurs de la démo

05/11/2014
Close