28/03/2020

La 8ème édition de la Paris Games Week  bat son plein depuis sa nocturne du 31 octobre et nous retrouvons sur place l’éditeur français Focus Home Interactive qui présente son catalogue aux nombreux titres très attendus au cours des prochains mois dont Vampyr, Call of Cthulhu, Greedfall, A Plague Tal et bien d’autres encore.

focus home interactive expo
Espace exposition de Focus Home Interactive avec leurs plus belles pièces collector.

La société est présente sur l’espace Jeux Made In France au Hall 2.2 stand C036, où il est possible de rencontrer des développeurs et artistes français tout en s’essayant à la trentaine de jeux présentés dont bien évidemment ceux de l’entreprise Parisienne.

Farming Simulator switch 2017
Farming Simulator sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 7 Novembre 2017.

Le visiteur pourra compter comme chaque année sur la présence d’un stand Farming Simulator beau comme un camion, dans le Hall 1, près de la passerelle.  L’indétrônable titre est jouable sur Nintendo Switch durant toute la durée du salon dans sa version Farming Simulator : Nintendo Switch Edition qui n’est qu’autre que le Farming Simulator 17.

Durant cette Paris Games Week, il est possible de remporter deux machines XBOX ONE S au design très tentaculaire de Call Of Cthulhu‏ et un kit de survie pour combattre les ” Vampyr(s) ” . Ces deux consoles sont présentes pour parfaire leur espace d’exposition où ils présentent de nombreux objets rarissimes et collectors tirés de leurs licences.
Pour participer, rendez-vous sur le twitter de l’éditeur et ne pas hésiter à venir prendre un selfie avec les consoles sur leur stand. 

 

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Vadu Amka
Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

Précédent Biomutant, un raton-laveur armé jusqu’aux dents
Suivant Gameplay : Yomawari Midnight Shadows – Où es-tu, Yui ?
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Left Alive s’engage sur le chemin de la survie

11/12/2018
Close