Les fouineurs de l’interweb avaient déjà éventé la surprise, mais cette fois-ci c’est officiel : les Pokémon de Hoenn vont arriver dans Pokémon GO.

Niantic vient en effet d’annoncer que la Gen 3 de Pokémon va débouler dans son jeu à partir de demain, le 20 octobre. Tempérons tout de même ces propos : seule une partie de la troisième génération des Pokémon sera disponible à cette date. Seuls Ténéfix, Branette et quelques autres Pokémon de type Spectre débouleront in-game. Pour le reste, il faudra attendre ; les autres poké-bestioles de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront au fur et à mesure à partir de décembre.

Ce déploiement de la 3G est opéré dans le cadre d’un événement d’Halloween. Bien évidemment d’autres réjouissances seront de la fête comme l’apparition d’un Pikachu spécial avec un tout nouveau costume. Mais ce n’est pas tout, votre avatar pourra être pimpé avec un Bonnet Mimiqui et vous gagnerez aussi plus de Bonbons en vous promenant avec votre Copain Pokémon durant Halloween.

Autre bonne nouvelle : les Bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon seront doublés. Votre Copain Pokémon trouvera également des Bonbons deux fois plus vite !

Pour finir, la boutique proposera des boîtes spéciales contenant des objets comme des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.

Notez le dans votre Pokédex, les célébrations d’Halloween de Pokémon GO auront lieu du 20 octobre à 21h au 2 novembre à 21h.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Star Wars Battlefront 2 expose son mode solo
Next Test de Blue Reflection sur PS4 – Un JRPG ambitieux
Close

NEXT STORY

Close

Le développement de Death Stranding a pris un peu de retard

06/03/2019
Close