Dès le 12 mars prochain, une nouvelle mise à jour de PES 2015 déboulera automatiquement sur vos disques durs. A une semaine de cette grosse update, Konami détaille son contenu.

Ce data pack 4, c’est son petit nom contient tous les changements en temps réel de la Ligue qui sont donc automatiquement intégrés avec les derniers transferts de joueurs réalisés en janvier. Les classements de joueurs ont également été actualisés.

En parallèle, plus de 60 nouveaux visages des plus grands joueurs de cette saison sont ajoutés, tout comme de nouvelles stars récemment propulsées sur le devant de la scène à l’image de Paco Alcácer, Harry Kane, Paulo Dybala, Javier Pastore et Nathaniel Clyne. D’autres ajouts incluent trois stades additionnels ainsi que des mises à jours de kits et d’équipements. L’un des nouveaux stades est le Stade Alberto J.Armando, connu sous le nom de « La Bombonera ». Même les chaussures sont updatés puisque 11 nouveaux modèles de chaussures déboulent, incluant la Predator Instinct d’Adidas, l’Adizero F50, mais aussi la Tiempo de Nike et l’evoSPEED 1.3 de Puma. Le nouveau ballon argentum d’Adidas, ballon officiel de la finale de l’UEFA Ligue des Champions cette année, sera également disponible.

PES 2015 Image du jeu

PES 2015 nouveaux joueurs 2015

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rock Band revient sur PS4 et Xbox One, c’est officiel
Next Half Life sur casque de réalité virtuel?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les femmes artistes vues par une ado (et par sa sœur) chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture

07/09/2022
Close