Konami a dévoilé la liste des clubs et des licences nationales qui sont présentes sur la galette de PES 2015.

On retrouvera ainsi les plus grandes compétitions du ballon rond que sont l’UEFA Champion’s League, l’UEFA Europa League, la Copa Libertadores et la nouvelle Copa Sudamericana. L’Asia Champions League est de également de nouveau présente.

PES 2015 inclut également pour la première fois, les équipes de seconde division, à l’image de la Liga Adelante espagnole ou la Ligue 2 française présentes dans leur intégralité. Le casting d’équipes a également été étendu aux secondes divisions anglaises et italiennes, bénéficiant des licences de tous leurs joueurs. Ceci s’ajoute aux complètes Eredivisie néerlandaise, Ligue 1 française, La Liga espagnole et aux plus grandes ligues italiennes. Les plus grands clubs européens sont de même licenciés, dont le Bayern de Munich, le FC Porto, le Benfica et le Sporting SP, tout comme les célèbres clubs Anderlecht, Manchester United, Zenit St Petersberg, CSKA Moscow et Galatasaray.

Konami a également déployé un patch day one pour PES 2015 qui assurera l’ajout de 93 nouveaux et authentiques kits d’équipement, tandis que 8 nouvelles licences d’équipes ont été inclues, dont le Sparta Praha, le FK Partisan, et le Maccabi Tel Aviv. De plus, la ligue brésilienne voit le nom et l’apparence de nombreux joueurs mis à jour au sein de six équipes dont l’Internacional, Santos et Vasco da Gama. Tous les transferts et prêts reflètent désormais la réalité, tandis que de nouvelles chaussures Nike et Puma ont également été intégrées. Toujours dans le but de faire ressembler chaque joueur à son double virtuel, cette mise à jour apporte plus de 80 améliorations à l’aspect et au comportement des joueurs

Côté service après vente, sachez que toutes les équipes de PES 2015 continueront d’être mises à jour au fil de la saison puisque Konami publiera désormais des mises à jour de statistiques et d’effectifs hebdomadaires. Les joueurs ayant marqué verront leurs statistiques améliorées en conséquence, tandis que leur condition physique et la performance d’équipe seront également fidèles à la réalité.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Atelier Shallie sortira en Europe en mars 2015
Next Monument Valley étoffe son contenu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : WRC 8 – Du mieux cette année ?

03/09/2019
Close