29/03/2020

C’était sans doute écrit de par son ADN, mais cette fois-ci c’est enfin officiel : le Gwent va arriver sur vos smartphones. Avouez qu’une petite partie de Gwent sur le pouce entre deux trajets en transport en commun, ça donne quand même vachement envie, non ?

Si c’est le cas, sachez que CD Projekt Red pense comme vous et vient de dévoiler qu’une version du Gwent arrivera sur iPhone dans le courant de cette année 2019. Notez que les détails concernant la version Android débouleront plus tard, ce qui signifie peut être qu’il faudra patienter un poil plus longtemps avant de tâter cette version…

Et malheureusement, c’est tout ce qu’on peut vous dire sur cette version mobile du Gwent… Si ce n’est que Jason Slama, Game Director de Gwent : The Witcher Card Game, a déclaré que : « Nous avons longtemps préparé avec ardeur cette adaptation de Gwent pour smartphones. Sans parler des beaux visuels, nous avons adapté une majeure partie de notre technologie, y compris GOG Galaxy qui soutient le multijoueur de Gwent, pour permettre l’accès sur les appareils mobiles. Je pense que notre vision pour apporter Gwent sur les smartphones combine tout ce que nous pouvons offrir en termes de mécaniques de jeu et de visuels. J’ai hâte de partager plus de détails sur le sujet plus tard dans l’année. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Est-ce que ça ne serait pas un nouveau teaser pour Borderlands 3 ?
Suivant World War Z : les zombies sont de sortie à Tokyo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Voici les configurations PC de Just Cause 4 (et une vidéo pour son pack d’extension)

01/11/2018
Close