Secret de polichinelle depuis quelques jours, le jeu jusqu’ici exclusif à la PSVita Persona 4 Golden vient d’être délivré sur PC.

Persona 4 Golden est sorti en juin 2012 sur Playstation Vita et était la version améliorée de Persona 4, sorti en 2008 sur PS2, un peu comme ce qu’est Persona 5 Royal pour Persona 5.

Même si Persona 5 Royal est passé par là, Persona 4 Golden est une véritable pépite du JRPG qui était jusqu’ici limitée à la portable de Sony. Cet épisode s’ouvre maintenant à tous sur PC, et je vous encourage sans crainte à tenter l’aventure à Inaba, pour résoudre les mystères de la Midnight Channel.

Au menu de cette sortie, pas de version française malheureusement, mais un portage avec un meilleur framerate, en HD (même si le jeu a pris de l’âge visuellement, pour être honnête), des cartes et succès Steam, ainsi que le choix entre les voix anglaises et japonaises.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le remake de XIII sera disponible le 10 novembre
Next Remnant: From the Ashes s’enrichira du DLC « SUBJECT 2923 » le 20 août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pooplers et Bohemian Killing arrivent sur Switch

21/03/2020
Close