« Super Buckyball Tournament » est un mélange entre Rocket League et Overwatch en Free to Play sur PC dans lequel on incarne des super-héros jouant au football dans une futur pas si lointain.

Il s’agit d’un titre indépendant développé par Pathea Games, le studio à l’origine de My Time at Portia. Il brigue la place de titre sportif 3v3 et le Super Buckyball Tournament lancera sa pré-saison jusqu’au 6 décembre à 12 heures.

En plus des six personnages, des deux stades et du système de mission présentés lors de l’open alpha du jeu en début d’année, le contenu de la pré-saison comprendra le nouveau challenger Samba, deux modes Arcade (mode Dodgeball et mode Mayhem), un nouveau lobby, une musique de fond dans le jeu, une collection complète de skins (qui comprend des accessoires et des icônes de joueurs), et un pass de saison avec 60 niveaux. Les fans pourront améliorer leur abonnement de saison en relevant des défis quotidiens et hebdomadaires et en gagnant des récompenses spéciales.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test: Sackboy – A BIG Adventure
Next Le studio belge Happy Volcano dans les finalistes de la NGDC avec You Suck at Parking

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

FATED The Silent Oath | Test

13/04/2017
Close