La EON Super 64, la première du genre est une solution plug-and-play pour la Nintendo 64 qui s’intègre à la console originale et permet d’adapter les jeux rétros de la N64 sur écrans HD. En se connectant directement sur la console et ne nécessitant aucune modification matérielle ou alimentation externe, l’Eon Super 64 upscale la résolution 480 et multiplie par deux la résolution de sortie de la console.

 

Le Super 64 a été conçu pour célébrer la console qui a lancé les jeux en 3D. La firme EON a entreprit de créer quelque chose qui respecte le matériel original tout en reproduisant l’aspect et les sensations, d’après les fondateurs d’EON. Le Super 64 est pour tous ceux qui cherchent à revivre ces expériences classiques, et pour que la nouvelle génération découvre les titres classiques de la N64 dans de meilleures conditions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de combat de drones Hoverloop se met à jour
Next PES 2019 et Horizon Chase Turbo sont dans le PlayStation Plus de juillet
Close

NEXT STORY

Close

Pour rendre le confinement supportable, Sony offre Uncharted : The Nathan Drake Collection et Journey

15/04/2020
Close