La EON Super 64, la première du genre est une solution plug-and-play pour la Nintendo 64 qui s’intègre à la console originale et permet d’adapter les jeux rétros de la N64 sur écrans HD. En se connectant directement sur la console et ne nécessitant aucune modification matérielle ou alimentation externe, l’Eon Super 64 upscale la résolution 480 et multiplie par deux la résolution de sortie de la console.

 

Le Super 64 a été conçu pour célébrer la console qui a lancé les jeux en 3D. La firme EON a entreprit de créer quelque chose qui respecte le matériel original tout en reproduisant l’aspect et les sensations, d’après les fondateurs d’EON. Le Super 64 est pour tous ceux qui cherchent à revivre ces expériences classiques, et pour que la nouvelle génération découvre les titres classiques de la N64 dans de meilleures conditions.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Le jeu de combat de drones Hoverloop se met à jour
Suivant PES 2019 et Horizon Chase Turbo sont dans le PlayStation Plus de juillet
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Metal Gear Solid 5 : clins d’œil à P.T.

01/09/2015
Close