Actuellement en early access sur Steam et téléchargeable gratuitement, Hoverloop se met à jour et gagne de nouveaux modes, de nouveaux accessoires et une nouvelle map !

L’éditeur belge Cronos Interactive et le studio Not A Company offrent une importante mise à jour à leur jeu de combat de drones. Ce dernier plonge les joueurs dans un monde dystopique et futuriste où la compétition de drones surpasse toutes autres formes de divertissement. Les gladiateurs doivent combattre pour la gloire et gagner l’admiration du public, ou tout perdre et devenir les parias de la société. Actuellement disponible gratuitement en Accès Anticipé sur SteamHoverloop devrait sortir à l’automne 2019 sur PC et Xbox One.


Hoverloop est jouable en multijoueur uniquement en local pour le moment. Le mode en ligne et d’autres modes inédits seront disponibles au lancement du jeu, à l‘automne 2019.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous One Punch Man : A Hero Nobody Knows s’annonce sur PS4, Xbox One et PC
Next Passez votre Nintendo 64 sur écrans HD avec l’Eon Super 64
Close

NEXT STORY

Close

Star Wars Battlefront II détaille le contenu de sa saison Han Solo

06/06/2018
Close