La nouvelle gamme de costumes pour les 18 personnages d’origine de Street Fighter 6 est arrivée ! De quoi arpenter les zones de combats avec un style inimitable. Qu’il s’agisse de la tenue de Dee Jay tout droit sortie de la boite de nuit la plus flashy de l’univers, de la grenouillère confortable de Juri, de l’adorable robe de mariée de Marisa ou de tout autre design fantaisiste, les joueurs peuvent dès à présent arborer leurs nouvelles tenues.

Une nouvelle fonctionnalité ajoutée aujourd’hui permettra aux joueurs de choisir la tenue et la couleur de leur adversaire lors des matchs en ligne. Tant qu’un joueur possède la tenue et la couleur, il pourra personnaliser l’apparence de son adversaire en conséquence. L’adversaire n’a pas besoin de posséder le costume ou la couleur, et cette fonctionnalité n’affectera pas ce que l’adversaire voit sur son propre écran.

Chaque Costume 3 est disponible pour 300 Fighter Coins et comprend les 10 couleurs disponibles. Contrairement aux Costumes 2, les Costumes 3 sont uniquement disponibles à l’achat et ne peuvent pas être débloqués grâce au mode World Tour. Les Costumes 3 de tous les personnages de l’année 1 – Rashid, A.K.I., Ed et Akuma – seront disponibles au moment de la sortie d’Akuma au printemps 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Fruit de 20 ans de boulot, Homeworld 3, le jeu de stratégie de science-fiction cinématique Homeworld 3 sortira le 8 mars
Next Danny Trejo s’emballe dans le nouveau trailer de Like a Dragon: Infinite Wealth

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

EA Sports UFC | Test

04/08/2014
Close