À l’occasion du PC Gaming Show : Most Wanted, Ryu Ga Gotoku Studio vient de dévoiler un trailer doublé en anglais pour Like a Dragon: Infinite Wealth. Le jeu a d’ailleurs été classé 4e des 25 jeux PC en cours de développement les plus attendus. Le trailer présente pour la première fois l’interprétation de Daniel Dae Kim dans le rôle de Masataka Ebina et de Danny Trejo dans le rôle de Dwight.

Ebina est le chef de facto du clan Seiryu, un syndicat yakuza dont le président actuel est en prison. Dwight, quant à lui, dirige les Barracudas à Hawaï, où il supervise le plus grand marché de contrefaçons au monde, assisté de son sens aiguisé des affaires et de sa machette encore plus aiguisée.

En plus de se classer 4e sur 25 au PC Gaming Show: Most Wanted, Like a Dragon: Infinite Wealth est nommé dans la catégorie « Jeu le plus attendu » aux des Game Awards 2023.

Les fans les plus impatients de découvrir le monde du crime japonais, le karaoké ainsi que l’histoire de Kazuma Kiryi peuvent déjà se lancer à la découverte de Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name. En effet, le jeu relate les événements se produisant juste avant Like a Dragon: Infinite Wealth et comprend également une démo jouable de ce dernier. Like a Dragon Gaiden bénéficiera d’un doublage anglais gratuit sur toutes les plateformes en décembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Pas moins de 18 nouveaux costumes pour Street Fighter 6
Next L’origine du mal se dévoile dans Crown Wars: The Black Prince

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira un peu plus tôt que prévu sur Switch, XOne et PC

11/05/2018
Close