Ici à la rédaction, nous sommes beaucoup à avoir adoré « Papers Please », la « simulation » de douanier façon ère soviétique. Le jeu aura surpris tout le monde et se sera taillé une jolie petite réputation. Néanmoins son développeur, Lucas Prope, ne se repose pas sur ses lauriers et vient de mettre en ligne une petite démo de son prochain bébé baptisé Return of the Obra Dinn.

Ce dernier se veut un jeu à l’esthétique un peu rétro dont l’histoire se centrera sur l’Obra Dinn, un bateau revenant au port 8ans après sa prétendue disparation et qui a vu son équipage disparaitre mystérieusement. Evidemment, votre rôle dans l’aventure consistera à trouver une explication à ce qui a bien pu se passer sur ce navire.

Vous pouvez donc dès à présent télécharger la démo sur ce site. Gardez bien à l’esprit que le soft est encore en « early development », il manque pas mal de choses (pas de système de sauvegardes,etc) mais cela donne déjà une petite idée du potentiel de ce Return of the Obra Dinn que nous testerons une fois sorti!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Mario Kart 8 : le premier DLC en vidéo
Next Samurai Warriors 4 | Test
Close

NEXT STORY

Close

gamescom 2016 Legend of Heroes : Trails of cold steel 2

21/08/2016
Close