Vous connaissez tous Overwatch, le FPS sauce TF2 de chez Blizzard?
Jeune de quelques mois, le jeu est très attrayant de par sa patte Blizzard mais aussi par son aspect compétitif. Il est donc tout naturel qu’il intéresse au niveau de l’organisation des tournois et autres événements e-sportifs.
MSI, la marque de PC a souhaité organisé un gros tournoi, le MGA – Masters Gaming Arena avec de grosses équipes présentes et un cash prize de 75 000$.

Cependant le tournoi tourne vite au cauchemar étant donné qu’une seule rencontre peut-être transmise en direct. Pourquoi? Pour une raison simple, les ordinateurs utilisés par les pros étaient des prototypes de chez MSI qui sont arrivés tard sur place et qui n’ont pas pu être testés. Pour un gros comme MSI ça la fout un peu mal. Non content de faire cette erreur, MSI s’enfonce dedans et ne passe pas sur des PCs connus de tous pour continuer à promouvoir son produit. Mouais.

De plus, les joueurs ont du faire face à des déconnexions intempestives, l’installation n’étant pas assez puissante pour fournir un réseau stable.

Le tournoi s’est finalement vu repoussé à une date inconnue, personne ne touchant au cashprize.

Une pub dont MSI aurait pu se passer.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Horizon Zero Dawn parle du passé de son héroïne rousse
Next Dead Rising 4 | Test
Close

NEXT STORY

Close

Catherine: Full Body vient réchauffer la Switch

26/03/2020
Close