Les rumeurs avaient d’ores et déjà éventé la nouvelle mais cette fois-ci c’est officiel : Overwatch 2 existe bel et bien. Blizzard a en effet profité de la BlizzCon 2019 pour lever le voile sur Overwatch 2, la suite-mais-pas-vraiment du premier épisode qui a déjà séduit plus de 50 millions de joueurs dans le monde. La particularité d’Overwatch 2 est qu’il insufflera des missions coopératives dans l’ADN de base du jeu. Les joueurs pourront ainsi incarner tout le casting du premier opus (mais pas que) dans des missions coop rejouables afin de faire progresser les compétences de ses héros. Blizzard donne l’exemple de la Frappe de feu de Reinhardt qui, une fois améliorée, pourra embraser les ennemis proches. Concernant Tracer, en altérant sa Bombe à impulsions, celle-ci pourra déclencher des réactions en chaîne dévastatrices.

« Overwatch 2 offre l’expérience narrative et la coopération qu’attendent les joueurs depuis le jeu original, et c’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps, déclare J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de cette histoire épique et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs une expérience en coop d’un nouveau genre, axée sur la progression et la personnalisation de leurs héros favoris, tout en continuant de développer ce qu’ils adorent dans le jeu Overwatch actuel. »

Overwatch 2 accueillera néanmoins toujours du PvP (avec au moins un nouveau mode) et reprendra tous les héros, toutes les cartes et tous les modes du jeu original. Et soyez rassurés, vous conserverez tous vos accomplissements et butins actuels d’Overwatch.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Overwatch 2. On sait juste qu’il sortira sur PS4, Xbox One et PC.

Bande-annonce cinématique d’OverWatch 2

Bande-annonce de gameplay d’Overwatch 2

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Interview: Paulolax joueur Heartstone pour l’équipe ICE UP !
Suivant Test: Indivisible – LA petite perle indé de l’année!?
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Battlefield 1 : si vos potes sont Premium, vous pourrez jouer aux nouvelles cartes sans payer

29/03/2017
Close