Sorti à la fin du mois de mai dernier, Outer Wilds de Mobius Digital est pour l’heure une exclusivité Xbox One et PC Windows. Mais les choses pourraient prochainement changer. En effet, l’organisme de classification Corréen des jeux vidéo vient de publier une fiche dévoilant l’existence d’un certain Outer Wilds sur PlayStation 4. Bien que nous n’ayons pas (encore) d’information officielle en provenance des développeurs ou de l’éditeur Annapurna Interactive, ce genre de « leak » s’avère très souvent fiable. On ne devrait donc pas tarder à avoir une annonce dévoilant un portage PlayStation 4 d’Outer Wilds.

Afin d’épaissir un peu cette actu, sachez également que ce même organisme de classification Coréen a récemment dévoilé Alan Wake’s American Nightmare pour l’Epic Games Store, Q.U.B.E. 2 pour ce même Epic Games Store, ainsi que Sacred Stones sur Nintendo Switch.

Enfin, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Outer Wilds, sachez qu’il s’agit d’une excellente simulation d’exploration cosmique dans laquelle un alien est coincé dans une boucle temporelle le condamnant à revivre la destruction de son système solaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Surge 2 tranche à tout-va dans son trailer de lancement
Next Test: eFootball PES 2020
Close

NEXT STORY

Close

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy s’exhibe dans les égouts

03/05/2017
Close