Décidément, ils sont nombreux à vouloir reproduire l’insolent succès de Fortnite en intégrant un mode battle royale dans leur titre. Le prochain en date sera NHL 20. Oui, le jeu vidéo de hockey sur glace.

Electronic Arts vient en effet d’annoncer que NHL 20 contiendra un mode baptisé « Elimination » divisé en deux catégories et où il ne pourra y avoir qu’un seul survivant. « Dans ONES Elimination, 81 joueurs sont opposés les uns aux autres dans un tournoi dont seul le dernier survivant sera déclaré vainqueur. Les joueurs peuvent aussi jouer en équipe avec leurs amis dans THREES Elimination, dont le but est d’essayer de remporter consécutivement des tours contre des adversaires de plus en plus forts. ».

Voilà…

Toujours au rayon des nouveautés, NHL 20 introduira les « Tirs Signatures » qui reproduisent les styles de tir les plus reconnaissables des stars de la NHL. On retrouvera ainsi le tir frappé de PK Subban, le lancer de poignet de Auston Matthews et la reprise instantanée d’Alex Ovechkin. EA promet d’ailleurs des « centaines de nouvelles animations de tir permettent plus d’attaques dangereuses, et la refonte des passes et lancers de palets, alimentée par la technologie RPM, rendent le jeu beaucoup plus rapide et fluide ».

NHL 20 pourra toujours compter sur les modes Hockey Ultimate Team et NHL ONES qui seront même agrémentés de nouvelles options et mises à jour, comprenant la possibilité de jouer à ONES en multijoueur local.

Bande-annonce de NHL 20

NHL 20 sortira le 13 septembre 2019 sur Xbox One et PlayStation 4 et aura Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto sur sa jaquette.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Alliance Alive va se faire HDifier sur PS4, Nintendo Switch et PC
Next 10 minutes de gameplay pour Astral Chain
Close

NEXT STORY

Close

Divinity : Original Sin 2 se présente en vidéo auprès des joueurs consoles

17/08/2018
Close