Pour célébrer sa sortie en boite, Shaq Fu : A Legend Reborn dégaine un nouveau mode de jeu gratuit. Et pas n’importe lequel.

Intitulé Barack Fu : The Adventures of Dirty Barry, cette nouvelle extension vous collera dans les baskets de … Barack Obama aka Dirty Barry. De Paris au fin fond du cosmos, l’ex-Président des Etats-Unis devra faire régner la justice à coups de mitraillette contre des robots, des clones ou encore de politiciens. Tout un menu.

Pour récupérer gratuitement Barack Fu : The Adventures of Dirty Barry dans Shaq Fu : A Legend Reborn, c’est simple, référez-vous à l’image juste en dessous ou lisez-nous :

Joueurs Xbox

Suivez les instructions sur le flyer dans la boite du jeu. L’option apparaîtra ensuite sur le menu du jeu une bois le bonus téléchargé.

Joueurs PS4

Cherchez Barack Fu sur le Playstation Store (il sera gratuit si vous avez déjà installé Shaq Fu). Installez l’extension et l’option du jeu sera disponible dans le menu une fois le jeu bonus téléchargé.

Joueurs Switch

Barack Fu sera simplement patché sur votre version boite de Shaq Fu. Vérifiez donc que vous avez bien la dernière version du jeu. L’option du jeu sera dès lors disponible dans le menu.

Joueurs PC

Suivez les instructions sur le flyer dans la boite du jeu Shaq Fu. L’option apparaîtra ensuite sur le menu du jeu.

Sinon, on vous rappelle que Shaq Fu : A Legend Reborn est un jeu plutôt plaisant, comme notre test vous le détaille via ce lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Voici la config PC mini pour faire tourner Shenmue III (et il faudra 100 Go sur dédé !)
Next Présentation de la gamme Acer Predator en Belgique
Close

NEXT STORY

Close

Deus Ex : Mankind Divided reporte sa sortie de 6 mois

18/11/2015
Close