OnePlus ouvre un bureau à Bruxelles

La marque chinoise entre officiellement dans le marché belge

Depuis la mise sur le marché du OnePlus One en 2014, la marque chinoise a toujours vendu ses appareils exclusivement en ligne pour la Belgique. Il était donc impossible d’acheter le OnePlus 6T dans un magasin physique, ce qui peut causer des problèmes en cas de panne. Malgré cela, OnePlus reste très populaire en Belgique, entrant dans le top 5 des fabricants de smartphones les plus populaires d’Europe.

Mais depuis mai dernier, et via un partenariat avec la FNAC, il est finalement possible d’acheter les derniers appareils en magasin et de bénéficier d’un service de retour un peu plus efficace qu’un envoi de colis vers un pays inconnu. Et surtout, de permettre aux utilisateurs de pouvoir prendre en main l’appareil et le tester avant de l’acheter.

Chère Belgique, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture d'un bureau OnePlus sur Bruxelles!Restez à l'affût pour plus d'annonces et de surprises.

Publiée par OnePlus sur Vendredi 27 septembre 2019

 

La marque chinoise entre donc finalement en Belgique en ouvrant un bureau à Bruxelles. Une équipe travaillera sur le développement du marché dans notre plat pays.

Il est réconfortant de constater que nous sommes accueillis par une communauté belge enthousiaste d’environ 40 000 personnes. En formant une équipe locale, nous espérons servir encore mieux notre communauté et renforcer notre marque sur le marché belge.

a déclaré David Sanmartin, directeur du développement commercial de OnePlus Europe.

Le OnePlus 7T

On n’oublie évidemment pas la prochaine annonce du OnePlus 7T en Europe le 10 Octobre prochain. (Et peut-être des nouvelles de la nouvelle gamme OnePlus TV).
L’événement le plus proche de chez nous est à Londres, couplé à un autre événement spécial pour les fans néerlandais à La Haye.

Pour l’instant, aucune information sur un événement en Belgique. Le dernier datant de 2016 au lancement du OnePlus 3, on pense que ce sera pour la prochaine fois…

Source, via
Source image

Commentaires Facebook
Catégories
ActusTech News
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre