Depuis la mise sur le marché du OnePlus One en 2014, la marque chinoise a toujours vendu ses appareils exclusivement en ligne pour la Belgique. Il était donc impossible d’acheter le OnePlus 6T dans un magasin physique, ce qui peut causer des problèmes en cas de panne. Malgré cela, OnePlus reste très populaire en Belgique, entrant dans le top 5 des fabricants de smartphones les plus populaires d’Europe.

Mais depuis mai dernier, et via un partenariat avec la FNAC, il est finalement possible d’acheter les derniers appareils en magasin et de bénéficier d’un service de retour un peu plus efficace qu’un envoi de colis vers un pays inconnu. Et surtout, de permettre aux utilisateurs de pouvoir prendre en main l’appareil et le tester avant de l’acheter.

 

La marque chinoise entre donc finalement en Belgique en ouvrant un bureau à Bruxelles. Une équipe travaillera sur le développement du marché dans notre plat pays.

Il est réconfortant de constater que nous sommes accueillis par une communauté belge enthousiaste d’environ 40 000 personnes. En formant une équipe locale, nous espérons servir encore mieux notre communauté et renforcer notre marque sur le marché belge.

a déclaré David Sanmartin, directeur du développement commercial de OnePlus Europe.

Le OnePlus 7T

On n’oublie évidemment pas la prochaine annonce du OnePlus 7T en Europe le 10 Octobre prochain. (Et peut-être des nouvelles de la nouvelle gamme OnePlus TV).
L’événement le plus proche de chez nous est à Londres, couplé à un autre événement spécial pour les fans néerlandais à La Haye.

Pour l’instant, aucune information sur un événement en Belgique. Le dernier datant de 2016 au lancement du OnePlus 3, on pense que ce sera pour la prochaine fois…

Source, via
Source image

Show Full Content
Previous Gameplay: Life is Strange 2 – épisode 4: Faith
Next Sergey Mohov, Game Designer chez Remedy Entertainment (Control) – PODCAST
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune annoncés sur 3DS pour novembre

06/06/2017
Close