Ce mardi 21 Juillet, la marque de technologie OnePlus a présenté son OnePlus Nord, le premier produit de sa nouvelle gamme de smartphones dits “plus abordables“.

Le smartphone est doté d’un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 765G déjà équipé et prêt pour utiliser la 5G, technologie que nous avons déjà testé sur le OnePlus 7 Pro durant l’ESL Proximus récemment. En plus de cela, un appareil photo polyvalent doté de 4 capteurs à l’arrière et deux à l’avant. On peut également compter sur une expérience utilisateur fluide avec la surcouche OxygenOS.

« Le OnePlus Nord est une étape importante pour OnePlus, car nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de mettre les meilleures technologies à la portée de davantage de personnes de par le monde. Nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer un smartphone OnePlus plus accessible, qui ne dépare pas aux côtés des autres produits de la famille OnePlus », a déclaré Pete Lau, le fondateur et CEO de OnePlus. « Le OnePlus Nord combine un appareil photo de pointe à nos caractéristiques distinctives telles que l’écran Fluid Display 90 Hz, le système d’exploitation OxygenOS et la Warp Charge 30T afin d’offrir une expérience de premier ordre sur smartphone. »

Quid des mises à jour ?

Bonne nouvelle pour ceux qui achèteront le OnePlus Nord. Il ne sera nullement mis à l’écart par rapport aux autres téléphones de la marque. Le modèle recevra des mises à jour logicielles pendant deux ans et des mises à jour de sécurité pendant trois ans, comme tous les appareils OnePlus depuis le OnePlus 3 sorti en 2016.

Disponibilité et prix

À partir du 4 août 2020, deux versions du OnePlus Nord sortiront. Ci-dessous les prix publics indicatifs: 

  • Avec 8 GB RAM et 128 GB ROM : € 399,-
  • Avec 12 GB RAM et 256 GB ROM: € 499,-

Le OnePlus Nord est disponible en précommande chez Proximus et Coolblue dès maintenant.

Montrer le reste de l'article
Précédent Premier gameplay officiel pour Mafia : Definitive Edition
Suivant Rocket League devient un Free to Play chez Epic

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Jouez gratuitement à The Crew 2 du 5 au 8 décembre

04/12/2019
Close