Le CES de Las Vegas, un rendez-vous à ne pas manquer pour les technophiles. C’est d’ailleurs à cet événement qu’a été dévoilé le logo de la PlayStation 5 aujourd’hui. Les smartphones sont également de la partie puisque OnePlus nous a annoncé il y a quelques jours qu’elle serait présente au salon CES de Las Vegas, qui se tiendra du 7 au 10 Janvier 2020 pour le OnePlus Concept One.

Concept One

Source vidéo : WIRED

La marque chinoise vient tout juste de l’annoncer, le #OnePlusConceptOne est un smartphone doté d’un design futuriste inspiré des voitures de sport d’élite McLaren. La fonctionnalité phare de ce smartphone est que ses caméras sont invisibles. Le matériel en soi est le même que celui utilisé sur le OnePlus 7T Pro McLaren Edition. C’est-à-dire un capteur principal de 48 Megapixels et un capteur ultra grand-angle de 16 Megapixels. La différence réside dans le verre utilisé pour couvrir ces capteurs, il s’agit d’un verre électrochrome. Le verre devient teinté à souhait, une technologie directement inspirée du monde de l’automobile.

Nous tenons tout de même à rappeler que le OnePlus Concept One n’est qu’un concept. Il ne sera pas commercialisé et la marque n’a dévoilé aucun prix pour le moment.

 

Show Full Content
Previous GOTY 2019: Les meilleurs jeux de la rédaction
Next Microids et Oddworld Inhabitants signent un accord de coédition pour 3 titres sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Sonic courra à la vitesse du son le 8 novembre dans Sonic Frontiers

27/08/2022
Close