Magic The Gathering est l’un des plus grands jeu de cartes au monde, il fut créer en 1993. Depuis cette date, le jeu ne cesse de se perfectionner tant au niveau physique que virtuel. Cependant, au fil des années, le jeu peine à avoir une communauté fidèle sur ses différents supports virtuels. Wizards of the Coast ne compte pas abandonner et décide de créer une nouvelle version de son jeu sur PC, j’ai nommé : Magic The Gathering : Arena.

Il y a quelques semaines, les inscriptions afin d’accéder à la Beta fermée furent ouvertes, aujourd’hui, Wizards a envoyé un mail à tout les inscrits afin de leur dévoiler le contenu de la Beta qui sera accessible à partir du 6 décembre prochain !

Magic The Gathering Arena

Tout d’abord, Wizards met en place un accès à l’intégralité des joueurs s’étant inscrit d’ici Janvier 2018. La société précise que la durée d’attente dépendra du développement du jeu mais que tout est mis en place afin d’écourter un maximum l’attente. Une fois que vous aurez accès à la beta, vous pourrez y jouir de plusieurs possibilités, à savoir :

  • Les matchs construits, vous pourrez personnaliser votre deck et affronter les autres joueurs dans des duels singuliers !
  • Toutes les cartes de Ixalan seront présentes dès le début de la Beta, les autres cartes du format Standard s’ajouteront au fur et à mesure du développement du jeu.
  • L’économie du jeu n’est pas encore entièrement décidée, c’est pourquoi plusieurs essais vont être effectués, les développeurs s’ajusteront avec les retours des joueurs.
  • Le mode de jeu Draft, ne sera pas accessible dès le début de la beta, cependant, celui-ci le sera par la suite.

Wizards promets que d’autres modes de jeux sont à l’étude et seront annoncés en temps voulu et remercie l’ensemble des joueurs pour leur fidélité et leur engouement autour de Magic The Gathering : Arena.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Gran Turismo Sport : un mode carrière hors ligne arrive en décembre
Next Test : Knowledge is Power – Playlink Quizz
Close

NEXT STORY

Close

Test : NHL 20 – On remet une pièce dans la machine EA ?

19/09/2019
Close