La dernière extension de Magic : The Gathering, Aventures dans les royaumes oubliés, est désormais officiellement disponible en format physique ! Il s’agit de la toute première extension à fusionner les mondes de Dungeons & Dragons et de Magic : The Gathering. L’extension comprend 327 cartes et représente l’ultime croisement de marques pour Wizards of the Coast, permettant aux joueurs d’explorer l’un de leurs univers favoris d’une toute nouvelle manière pour la première fois.

Certains produits Aventures dans les Royaumes oubliés contiendront des codes que les joueurs pourront échanger dans Magic : The Gathering Arena, contribuant ainsi à la parité entre les versions sur table et numérique du jeu. Cette extension est l’une des plus attendues de l’histoire récente de Magic : The Gathering, car elle représente un croisement unique entre deux des jeux les plus appréciés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le football féminin rejoindra Football Manager dans un futur proche
Next Colt Canyon est sacré « meilleur jeu » et LUNARK « le plus attendu » aux GameMaker Awards 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les 10 ans de la saga Hotline Miami fêtés avec un coffret exceptionnel 8 vinyles pour mai 2023

17/11/2022
Close