La toute dernière extension de Magic : The Gathering (que l’on appelait l’Assemblée dans ma jeunesse) s’appelle Renaissance de Zendikar et est d’ores et déjà disponible dans Magic : The Gathering Arena (aka le jeu vidéo). Les amoureux du contact physique avec les cartes seront quant à eux ravis d’appendre que la version physique de Renaissance de Zendikar déboulera le 25 septembre (soit vendredi prochain).

Côté infos pratico-pratiques, sachez que cette nouvelle extension de Magic : The Gathering introduit 280 cartes et « met l’accent sur les groupes d’aventuriers, la résolution de problèmes et la manipulation de ressources ». De nouvelles mécaniques de jeu signent aussi leur arrivée comme les cartes modales recto-verso et le Groupe. D’anciennes mécaniques seront aussi de la fête comme Kick et Toucheterre.

Notez que la version physique de « Renaissance de Zendikar » introduit également les boosters d’extension qui permettent d’obtenir jusqu’à quatre cartes rares ou mythiques dans un seul paquet. Les boosters d’extension contiendront également des cartes d’art, présentes depuis Horizons du Modern. Par ailleurs, les packs d’avant-première contiendront des codes à utiliser pour choper des paquets dans Magic : The Gathering Arena. Et ça, il devrait y avoir plus si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas d’ailleurs).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning – Retisser son destin
Next Microsoft fait l’acquisition de ZeniMax Media et de Bethesda

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une démo de Detroit : Become Human arrive demain (et le jeu est gold)

23/04/2018
Close