Écrit par Takumi Miyajima, connu pour son travail sur la saga TALES OF, SCARLET NEXUS sera disponible à l’été 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5 et PC.

Des créatures hostiles venues d’ailleurs surnommées « Les Autres » ont fait irruption dans un monde où les humains sont reliés entre eux par des fonctionnalités neuronales avancées. De peur d’être exterminée, ce qu’il reste de la population humaine s’est regroupée dans des villes fortifiées, telle que la cité de New Himuka, défendue par un groupe spécial de combattants appelé la Brigade d’Elimination des Autres (BEA). 

En tant que derniers remparts de l’humanité, ils bénéficieront au sein de leur escouade de l’appui d’autres membres de la BEA, qui les accompagneront dans leurs combats. Toutes les recrues disposent de pouvoirs spéciaux spécifiques que Kasane et Yuito peuvent emprunter, les connectant tous et multipliant les possibilités en termes de gameplay.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrive en 2021 sur Switch
Next Sea of Solitude: The Director’s Cut fait voile sur la Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battlefield V cèderait lui aussi à la mode du Battle Royale

19/04/2018
Close