Vous connaissez tous l’adage du net « si ca existe, il y a du porno dessus« . Et l’introduction progressive des casques de réalité virtuelle se heurtent elle aussi à la libido et à l’imagination de nombre d’internautes. Une société s’est d’ailleurs déjà spécialisée dans la production de films olé-olé pour l’Oculus Rift (et non, on ne vous donnera pas lien, petits fripons!). Et ça ne semble pas déranger le fondateur de l’Oculus, Palmer Luckey .

Ce dernier a toujours vu l’Oculus comme une plateforme libre et il ne désire pas bloquer certains créateurs de contenus ou certains softwares. Une aubaine pour bons nombres de sociétés qui risquent de se tourner vers le casque de réalité virtuelle. De plus en plus de contenus (y compris du contenu coquin) s’adapteront à ce nouveau hardware pour toucher un maximum de public. Pour rappel, l’Oculus sortira début 2016 et si vous voulez en profiter de manière optimale, il vous faudra investir dans une bonne configuration .

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Final Fantasy XV : la démo 2.0 arrive début juin
Next Jouer à PSO 1&2 (version GameCube) sur Wii en Wifi Online !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Qui résiste le mieux à une chute de 4,5m ? La PS4 ou la XOne ?

27/11/2014
Close