Razer a annoncé aujourd’hui la Viper V2 Pro, une souris de compétition sans fil ultra-légère remplie à ras bord de leurs technologies de pointe et conçue main dans la main avec les pros de l’esport. Plus de 20 % plus légère que la Viper Ultimate, la Viper V2 Pro établit une nouvelle norme pour la compétition avec des commutateurs de nouvelle génération, une meilleure autonomie de la batterie et le tout nouveau capteur optique Focus Pro 30K.

Ce capteur atteint une précision de résolution complète de 99,8% et est quipé de fonctionnalités IA telles que Smart Tracking, Motion Sync et Asymmetric Cut-off pour des performances les plus élevées. La fonction de coupure asymétrique a été améliorée pour prendre en charge jusqu’à 26 niveaux granulaires de réglage de la hauteur, contre 3 dans la version précédente. Cette plus grande possibilité de personnalisation permet aux utilisateurs de définir une distance de décollage et d’atterrissage adaptée à leur style de jeu.

La Viper V2 Pro est désormais rechargeable via USB-C et dispose d’un bouton de contrôle du DPI sur la partie inférieure de la souris, permettant une sensibilité flexible à la volée sans avoir à se plonger dans un logiciel. Des rubans adhésifs supplémentaires prédécoupés à la forme de la Viper V2 Pro, un câble de charge Razer Speedflex et une extension USB HyperSpeed 2.4GHz sont fournis dans la boîte de la Viper V2 Pro, garantissant que tout joueur est prêt à réussir, quelle que soit sa façon de jouer.

La Viper V2 Pro est commercialisée à partir de maintenant pour la coquette somme de 159.99€

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gotham Knights présente Nightwing et Red Hood dans un trailer de gameplay
Next L’Action RPG chinois Sword and Fairy Together Forever arrive cet été sur Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mario Kart Tour aura droit à sa bêta fermée sur Android à la fin du mois de mai

25/04/2019
Close