L’Action-RPG basé sur la mythologie chinoise : Sword and Fairy Together Forever sortira sur PS5 et PS4 en Europe cet été !

Avec ses débuts en 1995, la série de RPG Sword and Fairy a capturé le cœur et l’imagination des joueurs de langue chinoise pendant des décennies. Aujourd’hui, en 2022, Sword and Fairy : Together Forever fait passer les mécanismes et la présentation graphique à la prochaine génération. Propulsé par Unreal Engine 4, Sword and Fairy : Together Forever propose des combats intenses en temps réel et de vastes environnements détaillés à explorer, complétés par la profondeur et la narration engageante qui ont défini la franchise depuis sa création.

Sword and Fairy : Together Forever est développé à l’origine par Softstar Technology basé à Beijing et Eastasiasoft en assurera l’édition numérique en Occident. Cette nouvelle version console du jeu proposera quatre tenues exclusives et une apparence d’arme non disponible dans la version PC originale. Des éditions physiques pour PS5 et PS4 sont également en préparation. Des détails supplémentaires et les prix seront partagés à une date ultérieure.

Après Xuan-Yuan Sword 7, j’ai assez hâte de pouvoir y jouer !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouvelle version de la souris Razer Viper avec la Viper V2 Pro
Next Test : Ganryu 2 – Trancher comme à l’époque

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La sortie du remake de Trackmania Nations aura quelques mois de retard

22/04/2020
Close