L’actualité bat son plein en cette période autour de la licence Dragon Ball, puisqu’en sus de la sortie du film et du nouveau jeu teasé par Bandai Namco, c’est une nouvelle saison qui débute pour Dragon Ball FighterZ, l’excellent jeu de combat d’Arc System Work.

La vidéo dévoile donc le nouveau casting, et sans grande surprise, on y retrouve le nouveaux Gogeta (SSJB) et Broly du film « Dragon Ball Super Broly », mais aussi le surpuissant Jiren, qui semble proposer des contres et des attaques surpuissantes. Plus intéressante à mon sens, l’arrivée de Videl au casting, qui – à l’image de C-18 – se battra avec un allié, à savoir Great Saiyaman. Cela devrait combler son manque d’attaque à distance, Videl étant dans les précédents jeux, une redoutable adversaire au corps-à-corps. Ces deux premiers personnages sont prévu pour le 31 janvier, inclus dans un nouveau Fighter PassZ.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bandai Namco en montre davantage sur son action RPG Dragon Ball Z
Next Metro Exodus dévoile ses configs PC (et il faut une belle bête pour l’ultra)
Close

NEXT STORY

Close

Fortnite sort ses hélicoptères

17/03/2020
Close