Nouvelle saison et nouveaux guerriers pour Dragon Ball FighterZ

Nouvelle saison, nouveaux persos

L’actualité bat son plein en cette période autour de la licence Dragon Ball, puisqu’en sus de la sortie du film et du nouveau jeu teasé par Bandai Namco, c’est une nouvelle saison qui débute pour Dragon Ball FighterZ, l’excellent jeu de combat d’Arc System Work.

La vidéo dévoile donc le nouveau casting, et sans grande surprise, on y retrouve le nouveaux Gogeta (SSJB) et Broly du film « Dragon Ball Super Broly », mais aussi le surpuissant Jiren, qui semble proposer des contres et des attaques surpuissantes. Plus intéressante à mon sens, l’arrivée de Videl au casting, qui – à l’image de C-18 – se battra avec un allié, à savoir Great Saiyaman. Cela devrait combler son manque d’attaque à distance, Videl étant dans les précédents jeux, une redoutable adversaire au corps-à-corps. Ces deux premiers personnages sont prévu pour le 31 janvier, inclus dans un nouveau Fighter PassZ.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre