Alors que le brouillard rouge recouvre toute la ville d’Inaba, Yu Nakamura et ses compagnons vont devoir une fois de plus se jeter de toute leur force dans la bataille pour…
Raaah mais pourquoi résumer tout ça alors qu’Atlus nous a préparé un beau trailer sur le mode Histoire de ce jeu de combat développé par Arc System Works (Blazblue).
Les fans de Persona 4 (et de son excellent portage sur PSVita Persona 4 Golden) trouveront ici une suite aux événements de Persona 4 Arena, eux-même prenant place avant l’épilogue de PS4Golden. Couplé au système de jeu ultra nerveux mais également accessible concocté par ASW, les joutes accompagnées de Persona seront une fois encore explosives !
En plus de cela, des vidéos de présentation sont également disponibles pour les personnages supplémentaires Adachi, Marie et Aigis. Ces trois personnages seront gratuitement téléchargeables la semaine suivant la sortie du jeu.

Adachi

Marie

Aigis

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Borderlands : The Pre-Sequel exhibe ses persos jouables en vidéo
Next Super Smash Bros 3DS : le million au Japon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Disintegration sur PS4

29/08/2020
Close