Le nouveau Total War s’appelle Three Kingdoms et vous emmène en Chine Antique

La Chine, en 190 de notre ère

The Creative Assembly vient de lever le voile sur le prochain gros Total War historique. Ce nouveau bébé s’appelle Total War : Three Kingdoms et emmènera le joueur en Chine Antique en 190 de notre ère. Comme son nom le laisse supputer, le titre se concentrera sur l’ère des Trois Royaumes.

Un pitch officiel et une première vidéo (disponible en bas de cette news) pour Total War : Three Kingdoms ont été également lancé sur la toile :

Nous sommes en 190 EC. La Chine est en ébullition.

La dynastie Han s’effondre face au petit empereur. Ce n’est qu’un dirigeant fantoche ; un simple pantin du seigneur de guerre tyrannique, Dong Zhuo. Le régime est brutal et oppressif, et tandis que le pouvoir de Dong Zhuo grandit, l’empire s’enfonce petit à petit dans l’anarchie.

Mais l’espoir demeure.

Trois héros, voués à s’unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Les seigneurs de guerre des grandes familles de Chine saisissent cette opportunité pour former une coalition fragile dans le but de contester le règne implacable de Dong Zhuo. Gagneront-ils face au tyran ou leur ambition personnelle détruira-t-elle leur alliance déjà fragile pour les conduire au pouvoir absolu ?

La situation est explosive. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités. Une seule chose est sûre : l’avenir de la Chine sera façonné par ses champions.

Malheureusement, nous n’avons aucune autre information pratique sur le jeu si ce n’est que Total War : Three Kingdoms sortira à l’automne 2018 sur PC.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre