Microsoft a sorti un nouvel Inside Xbox en ce 07 mai 2020. Le but de cet événement est de présenter des jeux éditeurs tiers qui tourneront sur Xbox Series X.

Voici donc une liste récapitulative des titres qui ont été présentés durant l’événement.

C’est Bright Memory Infinite qui ouvre le bal avec une première bande-annonce magnifique. Le jeu est développé et édité par le studio chinois FYQD Studio. Le jeu sera la version aboutie de Bright Memory et devrait sortir courant 2021.

L’événement continue avec une première annonce de Dirt 5. Codemaster est toujours aux commandes et nous propose ici une bande-annonce de son jeu. Ce dernier est prévu pour octobre 2020 sur Xbox One et Xbox Series X via le Smart Delivery.

C’est l’étrange Scorn qui suivra. Un jeu à l’ambiance quelque peu étrange, revenu quasiment d’outre-tombe. Effectivement le projet date de 2014, il a pu voir le jour suite à un financement participatif. Sans vraiment de nouvelle de chez les studios serbes Ebb Software, le projet s’est fait quelque peu oublier avant sa récente réapparition. Le jeu est prévu pour le lancement de la Xbox Series X. En plus d’évidemment sortir sur cette dernière, Scorn est attendu sur PC.

C’est Deep Silver Fishlabs qui enchaîne avec une bande-annonce de Chorus. Le jeu se voudra être un shooter spatial scénarisé. Il devrait sortir en 2021 sur Xbox One et Xbox Series grâce au Delivery Smart.


EA enchaîne ensuite avec une mise en bouche de Madden NFL 21: une vidéo avec un peu de gameplay. C’est assez logique vu qu’EA a annoncé un EA PLAY LIVE le 11 juin 2020.

Madden NFL 21 est donc confirmé sur Xbox One et Xbox Series X, disponible également via le Smart Delivery.

Le studio américain Hardsuit Lab nous propose ensuite une nouvelle vidéo de Vampire The Masquerade – Bloodlines 2. Cela fait un petit moment que nous entendons parler de ce titre.

Cette nouvelle bande-annonce glauque à souhait nous dévoile un peu plus l’ambiance globale du titre. La sortie de Bloodlines 2 est prévu pour courant 2020 sur Playstation 4, PC, Xbox One et donc Xbox Series X.

Le titre suivant se veut plus coloré. On découvre ici la première bande-annonce de Call of the Sea. Une World Première qui présente le premier jeu de chez Out of the Blue. Call of the Sea est prévu pour fin 2020 sur PC, Xbox One et Xbox Series X. Il sera disponible day one dans le Xbox Game Pass.

C’est un action-rpg en vue isométrique qui est présenté ensuite: The Ascent. C’est le premier jeu du studio Neon Giant. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais le jeu sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X.

L’événement continue avec une exclusivité Microsoft, The Medium. Les développeurs de chez Bloomer Team sont clairement doués pour créer des univers horrifiques, comme Blair Witch ou Layers of Fear 1 et 2. De plus, on peut noter la présence de Akira Yamaoka, un grand musicien dans l’univers du jeu video; il a en effet composé les musiques de la série Silent Hill.

Le studio travaille donc maintenant sur The Medium, un jeu toujours horrifique nous permettant d’incarner un medium pouvant voir les morts. Le jeu est prévu pour fin 2020 sur Xbox Series X et PC.

C’est le studio japonais Bandai Namco qui enchaînera avec la présentation de son nouveau titre, Scarlet Nexus.

Ce sont d’anciens développeurs de Tales of Vesperia qui ont travaillait sur ce nouveau titre. Ce qui promet du bon en perspective, un titre à suivre..

Le jeu est prévu, pour le moment, sur Xbox One et Xbox Series X, mais ne possède pas encore de date de sortie.


De la chasse aux dinosaures. Voilà ce qui nous a été présenté dans la première bande-annonce de Second Extinction. Le titre de chez Systemic Reaction nous proposera de la coop jusqu’à 3 joueurs pour dézinguer un maximum de gros lézards.

Le titre est prévu sur Xbox Series X mais ne possède pas encore de date de sortie.

Sega sera aussi présent sur la prochaine console de chez Microsoft. C’est un portage de leur titre Yakuza – Like a Dragon qui sera proposé. Le jeu sera disponible dès le lancement de la console.

Pour conclure avec les trailers et bandes-annonces, c’est bien évidemment Assassin’s Creed Valhalla qui a été mis à l’honneur.

C’est un teaser du gameplay qui nous a été proposé ici par Ubisoft. Celui-ci nous laisse entrapercevoir des bribes de notre future aventure chez les Vikings.

Le jeu est prévu sur Xbox One, Xbox Series X, Playstation 4, Playstation 5, PC et Stadia. Il devrait sortir fin d’année 2020.

Voilà l’ensemble des annonces faites en vidéo dans cet Inside Xbox. Le live ne s’arrête pas là, on pourra observer ensuite pendant quelques minutes les développeurs parler de leurs titres respectifs; mais aussi vendre la technique de la Xbox comme vraiment surprenante et révolutionnaire.

Nous verrons bien cela à sa sortie qui est toujours prévue pour fin d’année 2020.

Show Full Content
Previous Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sort aujourd’hui avec des bonus
Next Et c’est au tour du Tokyo Game Show d’être annulé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pour préco un Oculus Rift, ça sera 699 euros

06/01/2016
Close