Nomura avoue que Final Fantasy VII Remake a été annoncé trop tôt (par peur des leaks)

Bah oui

Souvenez-vous, c’était à l’E3 2015 que Tetsuya Nomura avait levé le voile sur Final Fantasy VII Remake. Et il faut bien avouer que 3 années plus tard, les nouvelles autour du titre sont plutôt faméliques. Et si l’on en croit de récentes déclarations, le remake de Final Fantasy VII s’est montré discret parce qu’il a été annoncé trop tôt.

En effet, c’est au détour d’une interview donnée au site italien Mulitplayer que Tetsuya Nomura a confessé que le jeu a été présenté trop tôt, dans le but d’éviter les potentiels leaks autour du développement.

« Je suis conscient que nous l’avons annoncé très tôt. Mais dans l’industrie, le bruit commençait à se répandre que nous travaillions sur le jeu, ainsi nous avons décidé de ne plus garder le secret et de le révéler officiellement. ».

Voilà qui explique, au moins en partie, l’absence de Final Fantasy VII Remake des derniers grands événements vidéoludiques.

En attendant, soyez rassurés puisque, lors de l’E3 dernier, Square Enix affirmait que ses développeurs se dirigeaient favorablement vers une première grande étape démontrant la bonne orientation du projet, qui devrait aboutir sur de belles choses.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre