Souvenez-vous, c’était à l’E3 2015 que Tetsuya Nomura avait levé le voile sur Final Fantasy VII Remake. Et il faut bien avouer que 3 années plus tard, les nouvelles autour du titre sont plutôt faméliques. Et si l’on en croit de récentes déclarations, le remake de Final Fantasy VII s’est montré discret parce qu’il a été annoncé trop tôt.

En effet, c’est au détour d’une interview donnée au site italien Mulitplayer que Tetsuya Nomura a confessé que le jeu a été présenté trop tôt, dans le but d’éviter les potentiels leaks autour du développement.

« Je suis conscient que nous l’avons annoncé très tôt. Mais dans l’industrie, le bruit commençait à se répandre que nous travaillions sur le jeu, ainsi nous avons décidé de ne plus garder le secret et de le révéler officiellement. ».

Voilà qui explique, au moins en partie, l’absence de Final Fantasy VII Remake des derniers grands événements vidéoludiques.

En attendant, soyez rassurés puisque, lors de l’E3 dernier, Square Enix affirmait que ses développeurs se dirigeaient favorablement vers une première grande étape démontrant la bonne orientation du projet, qui devrait aboutir sur de belles choses.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #17
Suivant Test : Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit – Le pouvoir de l’imagination
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Avalanche Studios annonce Generation Zero, un survival open world dans les 80’s

07/06/2018
Close