Razer a annoncé le lancement de ses derniers haut-parleurs pour PC de jeu : La ligne Nommo V2, conçue sur les trois piliers de la performance, de l’immersion et de la connectivité. Le modèle phare Razer Nommo V2 Pro offre un haut-parleur et un caisson de basses sans fil amplifié par THX Spatial Audio. Le tout est complété par un éclairage Razer Chroma RGB à projection arrière pour une immersion accrue. La gamme comprend également l’enceinte de bureau Razer Nommo V2 avec un caisson de basses filaire, et le Razer Nommo V2 X pour une installation puissante et minimaliste.

Nommo V2 Pro

Le Nommo V2 Pro est doté de caractéristiques de pointe, notamment des haut-parleurs pleine gamme de 3 pouces avec des prises de phase en aluminium qui offrent une acoustique naturelle et cristalline. Il s’agit du premier système de haut-parleurs de jeu pour PC au monde à intégrer un caisson de basses sans fil pour des basses profondes et impressionnantes, avec une connectivité sans encombrement. Pour une expérience de jeu vraiment immersive, les joueurs peuvent également amplifier l’ambiance de leur bataille grâce à l’éclairage Razer Chroma RGB en rétroprojection.

Pour garantir aux joueurs une qualité audio optimale, le Nommo V2 Pro est le premier système de haut-parleurs de bureau au monde équipé de la technologie THX Spatial Audio, qui offre une scène sonore large et réaliste. Les THX Game Profiles sont également disponibles pour la première fois dans la gamme de haut-parleurs Razer. Il s’agit d’égaliseurs spécialement conçus pour offrir un son surround optimal pour certains des jeux les plus populaires, tels que Cyberpunk 2077 et Monster Hunter Rise : Sunbreak, et bien d’autres encore à venir.

Razer Wireless Control Pod – Le contrôle au bout des doigts

Pour des commandes pratiques avec une connectivité transparente, Razer présente le Razer Wireless Control Pod. Grâce à la molette rotative et cliquable et au bouton source qui facilitent la navigation et le contrôle intuitif, les joueurs peuvent contrôler des paramètres tels que le volume, la lecture/pause, l’égaliseur et bien plus encore. Une fois connecté via Bluetooth, la batterie dure jusqu’à 8 mois pour des performances durables.

Le Razer Wireless Control Pod est fourni avec le Nommo V2 Pro et sera disponible en tant qu’accessoire autonome pour le Nommo V2 et le Nommo V2 X à partir du mois d’août.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Mia and the Dragon Princess – Le trésor des pirates
Next Agatha Christie – Hercule Poirot : The London Case dévoile sa date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dance of Death: Du Lac & Fey – Une aventure qui a du chien

15/02/2023
Close