Depuis sa sortie il y a trois ans, No Man’s Sky est devenu méconnaissable. Et les petits gars de chez Hello Games continue à le métamorphoser à coups de mises à jour aussi régulières que gratuites.
La prochaine update en date (la huitième) est baptisée Synthesis et sortira demain, le 28 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Au menu, plus de 300 ajustements, fixations de bugs et autres retouches améliorant l’expérience de jeu que ce soit en VR ou non. Pêle-mêle, on retrouve ainsi l’arrivée de multi-outils multiples, d’améliorations de modificateur de terrain (pour aplanir ou restaurer un terrain avec une seule touche), la possibilité de conduire des créatures en VR, l’ajout d’une raffinerie personnelle (pour raffiner n’importe où), un mode photo VR ou encore la récupération de pièce et l’upgrade de vaisseaux.
Et Synthesis ne marquera pas la fin du suivi de No Man’s Sky puisqu’Hello Games certifie que ses équipes planchent sur quelque chose d’encore plus percutant. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’ai déjà hâte d’en apprendre plus !