C’est certainement LA news de la journée : Nintendo vient d’annoncer la date de sortie de sa NEW 3DS et mine de rien, c’est pour bientôt! La « nouvelle » console portable de Big N arrivera dans nos contrées le 13 février 2015. Evidemment, Nintendo proposera plusieurs bundle et autant dire qu’il y aura du lourd. Outre le classique « console toute nue », les joueurs pourront succomber devant 2 bundles de choix: celui de Monster Hunter 4 Ultimate et surtout, celui de Zelda Majora’s Mask!

Eh ouais le prochain Zelda sur portable sortira en même temps que la NEW 3DS , Tonton Nintendo n’allait pas manquer une occasion pareil. Chacun de ses bundles comprendront le jeu en version « pré-installée » sur la console et une coque aux couleurs des 2 licences.

Aucun idée des prix de ces bundles ni de la console elle-même, en euro du moins. Car on connait déjà les prix américains : 169$ pour la New 3DS classique et 199$ pour la version XL. Concernant les bundles, celui de Monster Hunter 4 Ultimate sera facturé 229.99 dollars tandis que celui de Majora’s Mask n’a pas encore de prix (probablement la même chose que celui de Monster Hutner).

Le petit bémol de cette bonne nouvelle : le chargeur n’est pas inclut avec la console. Il vous faudra donc débourser quelques euros de plus pour l’avoir. Drôle de choix de la part de Nintendo, surtout qu’enlever le chargeur ne fera pas diminuer le prix de la console.

Nintendo profite aussi de l’occasion pour annoncer plusieurs coques différentes, l’aspect de la New 3DS pouvant être personnalisée. Attention toutefois, cela ne concerne que la version classique et non la XL.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Lara Croft & the Temple of Osiris | Test
Next Nintendo Direct : récap’ du 14.01.15

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Reigns est servi à la sauce Game of Thrones

16/10/2018
Close