Donc NieR Replicant ver.1.22474487139… inclura de nouveaux éléments de scénario, des tenues et des donjons additionnels, des nombreuses armes et tenues inspirées de NieR:Automata, la bande originale de NieR:Automata utilisable dans le jeu, et même un épisode additionnel.
Épisode additionnel – les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario et un nouveau combat de boss haletant dans l’épisode inédit de la Sirène, dans lequel ils trouveront une épave et une petite fille.
Donjons additionnels du Monde des vaisseaux vacants – Les fans pourront partir à l’assaut d’une série de donjons qui les mettront à rude épreuve tout en se glissant dans la peau du protagoniste du Monde des vaisseaux vacants, l’ancien contenu téléchargeable de la version originale du jeu connu sous le nom de 15 Nightmares au Japon. Terminer les donjons permettra de débloquer diverses armes ainsi que les tenues « Kabuki » et « Samouraï ». Les joueurs pourront également donner aux balles ennemies l’apparence du visage d’Émile dans le menu des options une fois l’une des deux tenues obtenues.
Bande originale de NieR:Automata – Les joueurs débloqueront une option leur permettant d’utiliser une sélection de musiques de NieR:Automata en tant que musique de fond une fois la première partie complète terminée.
Acteurs de doublage de NieR:Automata – Les doubleurs anglais et japonais de 2B et 9S reprennent du service dans le jeu.
Outre les tenues disponibles dans Le monde des vaisseaux vacants, les joueurs pourront télécharger le pack de tenues gratuit « 4 YoRHa » permettant d’échanger les tenues et armes de leur personnage contre des skins issus de NieR:Automata, y compris ceux de 9S, 2B et A2, dès la sortie du jeu.
Comments